CONSULTATION ET PAIEMENT EN LIGNE


Pour vous connecter, utilisez l'identifiant qui vous a été communiqué :

Puis cliquez sur les 6 chiffres de votre code personnel :

Vos coordonnées bancaires transitent sur Internet via un canal sécurisé qui en garanti la confidentialité.Il en est de même pour les informations vous concernant.
Conformément à l'article 34 de la Loi «Informatique et Libertés» du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.
Il vous suffit pour cela de contacter votre Gestionnaire aux heures d'ouverture de l'étude.
Constats

L'huissier de justice peut procéder à des constatations à la demande de particuliers, des sociétés, ou de tribunaux.
Ces constatations interviennent le plus souvent en amont du procès.

Si un litige ne peut se résoudre amiablement, le constat peut être utilisé à l'appui de prétextes dans le cadre d'une procédure judiciaire. Le constat est destiné à apporter la preuve d'un fait matériel et doit être établi en toute objectivité. Il est souvent nécessaire pour garantir les droits des justiciables si le fait matériel venait à disparaître.



Sauf sur autorisation de la personne concernée ou du tribunal, il ne peut être procédé à ces constatations chez un tiers.

En principe, le constat ne peut être effectué les dimanches et jours fériés, avant 6 heures et après 21 heures, notamment si l'huissier de justice est requis par un simple particulier pour procéder chez lui, en un lieu occupé par lui même, à des constatations.

Sous réserves du respect de l'ordre public, des libertés individuelles, des règles de droit, tout fait matériel peut faire l'objet d'un constat.