CONSULTATION ET PAIEMENT EN LIGNE


Pour vous connecter, utilisez l'identifiant qui vous a été communiqué :

Puis cliquez sur les 6 chiffres de votre code personnel :

Vos coordonnées bancaires transitent sur Internet via un canal sécurisé qui en garanti la confidentialité.Il en est de même pour les informations vous concernant.
Conformément à l'article 34 de la Loi «Informatique et Libertés» du 06/01/1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant.
Il vous suffit pour cela de contacter votre Gestionnaire aux heures d'ouverture de l'étude.
Baux & loyers 

     Pour toute location, le propriétaire et le locataire signent un contrat de bail ou contrat de location stipulant les droits et obligations de chaque partie. Ce document doit comporter un certain nombre d'éléments obligatoires : identités des deux parties, la date exacte et la durée du bail, le montant du loyer, des charges, du dépôt de garantie, des informations pour le locataires sur les catastrophes naturelles, la télévision, le diagnostic énergétique .....

     Quelque soit le contrat de location et le type de bail immobilier : bail commercial, bail précaire, contrat de bail d'habitation, bail d'appartement meublé ou en colocation, contrat de location pour un parking, ou encore contrat de location saisonnière, nous avons une panoplie de modèle de bail à vous soumettre pour vous faciliter la tâche, sans oublier l'indispensable état des lieux d'entrée et de sortie à signer lors de la remise des clés.